Virtual-Speed

Jeu de simulation de rallye
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel0123

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : la rochelle

MessageSujet: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Dim 10 Mai - 14:21

salut mathieu

je vient de t apercevoir sur unevideo a l alsace-vosges

c etait bien toi??


ps: vous auriez pu eviter pour le retro lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-leo88-du-rallye

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 25
Localisation : Les Vosges 88 bientot la haute savoie 74 !!

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Dim 10 Mai - 16:59

a le retro sé moi qui l'ai recupérai !!


MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-leo88-du-rallye

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 25
Localisation : Les Vosges 88 bientot la haute savoie 74 !!

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Dim 10 Mai - 17:00

Non jdec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Ht-Rhin (68)

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Lun 11 Mai - 18:03

Ah ben oui, c'était surement nous ! Par contre, tu peux changer le titre et mettre 3 !!! Laughing Laughing les 2 autres c'était juste les vitres ! A force, on en emmène en rechange ! Laughing

Celui de gauche était tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Modérateur
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 28
Localisation : Montbéliard !

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Mar 12 Mai - 17:13

Mathieu a écrit:
Ah ben oui, c'était surement nous ! Par contre, tu peux changer le titre et mettre 3 !!! Laughing Laughing les 2 autres c'était juste les vitres ! A force, on en emmène en rechange ! Laughing

Celui de gauche était tout neuf !

Ca me fait franchement penser à quelqu'un...

Nous on achetait les vitres par lot de 10 lol! lol!

_________________
Je ne dis QUE des conneries, ou ne fait QUE du hors sujet ! bounce
Bah ouais on a la classe ou on l'a pas hein ! cyclops
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-apar.com
Mathieu
Admin
avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 32
Localisation : Ht-Rhin (68)

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Mar 12 Mai - 21:56

Ouai tu m'etonnes ! MDR !

Philippe voulais mettre des obus pour economiser sur les retros, mais après, si il a les obus en repere au lieu des retros, ce ne sera pas un simple retro a changer mais une portiere a redresser ! lol!
Il a une moyenne de.... 1 rétro par speciale ! C'est la faute des piquets, ils ne peuvent pas rester en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Modérateur
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 28
Localisation : Montbéliard !

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Mar 12 Mai - 22:20

Ouais, sont cons ces piquets ! je suis sûre qu'ils se font mal en + !!!!!

_________________
Je ne dis QUE des conneries, ou ne fait QUE du hors sujet ! bounce
Bah ouais on a la classe ou on l'a pas hein ! cyclops
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-apar.com
FanfanLaixoi

avatar

Messages : 695
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Mer 13 Mai - 0:11

Morgane a écrit:
Ouais, sont cons ces piquets ! je suis sûre qu'ils se font mal en + !!!!!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincautosport

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 26
Localisation : Yvelines (78)

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Sam 16 Mai - 20:22

Oui c'est comme les arbres ou les poteaux qui traversent la route sans prévenir!!!!! What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vincautosport.skyblog.com
Batrali

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 26
Localisation : Luneville

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Sam 16 Mai - 21:09

Mathieu grosse frayeur ! truc de dingue en arrivant au col Non non non non non ouai non non ouai ouai C'est bon FFFF alllez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-sylvain-remy.skyrock.com
choumi70

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 26
Localisation : fresse-70

MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   Dim 17 Mai - 23:41

oui je pensse que tu n'a pas du faire le fier au dessus du col j'y était aussi chaud chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fressais.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
et 1 retro pour la clio a l alsace-vosges!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault CLIO 4 restylée: c'est pour quand ?
» [ACCIDENT] : 208 THP pour remplacement Clio 3 ???
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Révision Clio III ?
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Speed :: Forums généraux :: Parc fermé-
Sauter vers: